Voila, le retour est annonce dans semaines. Le séjour n’est pas encore fini : une visite de Ju, un trip avec Tom dans les montagnes du nord, un trip en Thaïlande avec Do, Aude et Tom … bref c’est pas finit ! Le travail non plus d’ailleurs ! Mais c’est sur la bonne voie.
Je voulais juste vous prévenir, surtout pour ceux que je verrai en premier, que je risque de vous faire de gros câlins, et de vous serrer très fort dans mes bras. Ici, il n’y a pas trop de contact. On croise des hommes qui se tiennent la main, qui se touchent la tête, des femmes qui se tiennent par le bras, ou qui se caressent les cheveux, mais on ne verra jamais un contact homme/femme. Je vous laisse imaginer le nombre de contact vietnamien/étranger. Donc pas de contact. Pas de bise pour se dire bonjour. Pas de main sur l’épaule pour appuyer cette bise. Pas de tape dans le dos pour embêter. Pas de câlin pour montrer a l’autre qu’on a de l’affection pour lui, pour le consoler. Pas de batailles pour taquiner l’autre. Rien. Pas même une poignée de main. Rien. Il y a bien les massages, mais la non merci. (Voir un plus bas). Pas de contact. Faux contact.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
je te fais un gros bisous Mathilde.Je te souhaite un bon fin de stage,bonne visite du pays et des bons we sympa....pour bien terminee ton voyage.bisous annick
Enregistrer un commentaire